Afficher l'image d'origine

 

Hello aujourd'hui je vous retrouve pour vous présente les fausses palettes naked. D'ailleurs j'avais prévu une vidéos back to school mais après 6h de téléchargement le site me dit error machin bidule en anglais alors laissez tombez ^^ Breeef ! L'article devait lui aussi etre sous vidéos mais bon on passe au plan B .

 

La fausse naked basic que je l'ai acheter sur aliexpress a site  chinois avec un choix énorme de fake de produit de toute sorte.

Alors cette palette est bien mais pas très pigmenter je l'avais payé -de 5$ ( je ne me souviens plus du vendeur ) car sur se site c'est en dollars mais je n'ai aucun frai de doine ou de problème au paiement(Ils vous suffit de toujours cochez les cases livraison gratuuite et 1 seule pièce) mais le résultat sur les yeux reste correct avec une bonne base.

 

 

La fausse naked1 toujours sur se site quand je les reçus elle n'était pas pigmenter mais j'ai  frotter les fards avec un coton tige pour enlever le film qu'il y avait dessus il ya tout de même des fards peu pigmenter ou au contraire très pigmenter ou encore des fards qui ne tienne pas mais dans l'ensemble elle est top !

 

 La naked 2 elle je l'ai acheté sur ebay pour je crois 6E elle top! hyper pigmenter et avec une tenue de ouf les couleurs sont très pailleté et iriser Bref cette palette est pour moi la meilleur des fake bon les couleurs sont parfois difficile a porter mais bon.

 Astuces si vous voulez reconnaitre les fakes c’est simple elles n’ont pas de numéros de série en bas à droite 

Voila voila j'en ai finit pour ma revue et j'espère que vos Fêtes se passe  bien  !

Bisous 

Mlle-enjoy